30 octobre 2020

Nus à Luna Parc

Entre Guinness Record et Association de Bienfaisance : Plus de 80 étudiants britanniques ont acquis un record original : Le plus grand nombre de personnes déshabillées sur un roller-coaster

ROME – Ils n’ont même pas mis la légendaire goutte de Chanel numéro 5. Nus, et seulement nus, ou mieux, nus avec un gilet de sauvetage, et avec des chaussures, pour établir le record mondial du plus grand nombre de personnes qui ne soient jamais montées sur un roller-coaster complètement déshabillées. Pour atteindre cet objectif original , 86 étudiants de quelques universités britanniques, ont envahi un parc d’attraction, le Park Thorpe.

Tournoyant à 360 degrés, à la vitesse de 50 kilomètres heure, les participants ont accompli le “tour de la mort” à bord d’une des attractions les plus fréquentées, “L’ Enfer de Nemesis”. Une initiative organisée pour célébrer les 25 ans d’existence du Parc, mais aussi pour collecter des fonds pour l’association Beneficienza.

“C’est ma mère qui m’a encouragée – a raconté Suzie Kitching, 19 ans, étudiante de criminologie prés des Buckinghamshire Chiterns University, elle m’a dit : “sois toi- même, au naturel”. “Moi par contre, dit Sally Taylor, 20 ans du même collège, j’ ai raconté à mes parents que j’allais participer, mais pour eux ce sera une surprise de me voir complètement nue”.

L’idée est une initiative du personnel du Parc, et la compétition s’est déroulée sous la surveillance des juges officiels du Guinness des records. Et surtout, elle s’est produite après la fermeture, pour éviter l’embarras des visiteurs et des participants . La conclusion de cette initiative a été prononcée par l’un des juges, Simon Gold : “Ils l’ont fait pour l’association de bienfaisance, et ont aussi établi un record, que dire… Ils sont tous vainqueurs “.
""

""

""

""

""

Traduit et Tiré du site web : http://www.repubblica.it/2004/e/sezioni/esteri/nudi/nudi/nudi.html

Voir unevideo sur le même type de manifestation au Theme Park de Dreamworld en Australie (visibles par membres inscrits seuls)

Merci à Frédéric Pa…. de Nat-fr pour cette info/p>

Laisser un commentaire

Site du portail naturiste francophone   :  VivreNu.com     Naturisme France  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  Projet La sabliere    ovh 250go