26 octobre 2020

2 réflexions sur « Le Ran du Chateau de Feyrerolles ( Languedoc-Roussillon ) – France »

  1. Suite aux renseignements que certains avaient eu la gentillesse de me communiquer, nous avons passé deux jours au Ran du chateau de Feyrerolles (1 et 2 juillet 2003).
    Pour ceux qui voudraient des nouvelles de ce lieu, où songeraient à s’y rendre :
    Les bords des gorges de la Cèze avaient effectivement subis une grosse crue.
    Il y avait tout le long de cette rivière des arbres pencés ou couchés. Au rang du chateau de Feyrerolles, il en est de même, si bien que l’accès à la Cèze de par les amoncellements végétaux et les pierriers n’est possible qu’en 2 ou 3 points, et il n’y a guère de plage, mais la rivière reste toujours agréable au bain..
    La partie basse du camping n’était plus herbeuse, mais terreuse, et colonisée par les tournesols !
    L’on pouvait donc s’installer plus haut si l’on veut un sol moins ..salissant…
    Le resto et l’épicerie n’ont pas subit de dégâts apparents, et le chateau défie toujours le temps.
    Car je rappelle à ceux qui ne connaissent pas que l’on peut pratiquer de la randonnue par les collines et joindre en 1/4 d’heure un petit chateau en ruine qui domine le camping, ce qui est une balade simple et originale. Je dirais même plus, c’est unique !
    Les autres campings natus des bords de Cèze, La Sablière, le ran du Chabrier et la Genèse, sont également accessibles dans le même équipage !
    enfin, si le Ran du chateau de Feyrerolles est simple ; pas de piscine, communs….bof….son prix est à la mesure de cette simplicité, puisque une nuit nous avait coûté environ 8EUR…

Laisser un commentaire

Site du portail naturiste francophone   :  VivreNu.com     Naturisme France  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  Projet La sabliere    ovh 250go