21 octobre 2020

Un concert de rock nudiste en live sur le net

"concert
Après le rock sudiste, le rock nudiste ! Les Américains ont inventé le premier concert de rock où les artistes sont nus et qui a été retransmis en vidéo sur le net il ya quelques mois.
Nekkid Monday Band

Jouer en concert, c’est un peu se mettre à nu devant un public. Pour certains plus que d’autres. Par exemple, le 8 novembre 2003 lors de la retransmission en vidéo du concert du groupe nudiste Shane Gentry and the Nekkid Monday Band.

Ces musiciens ont joué dans le plus simple appareil, en première partie d’un concert de charité dont les droits seront versés à un organisme de défense des animaux.

D’après l’organisateur, il s’agirait du premier concert de rock nudiste retransmis en vidéo sur le net.

Et attention, il n’en est pas à ses débuts :" Si vous êtes le promoteur d’un groupe, ou un groupe à la recherche d’un concert (et ami des nudistes), faites nous savoir si vous aimeriez jouer dans un beau centre nudiste en Floride !".

L’idée n’est pas si loufoque. Après tout, un Star Academy en version nudiste, ça en ferait presque une émission culturelle.

Le site du concert :
http://www.concertsinthebuff.com

Laisser un commentaire

Site du portail naturiste francophone   :  VivreNu.com     Naturisme France  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  Projet La sabliere    ovh 250go