20 octobre 2020

Village du Bosc (Languedoc Roussillon) – France

Le Village Du Bosc Ricazouls  34800 OCTON Tél. : 04 67 96 07 37 www.villagedubosc.net

Entre Causses, Garrigues et Littoral, le Village du Bosc de RICAZOULS (80 Ha) sur ses terrasses exposées plein sud, protégées des vents, domine les rives d’ocre du lac bleu azur du Salagou (800 Ha)
Immensité d’eau pure offerte aux plaisirs nautiques. La découverte d’un tourisme nature est favorisé par un programme de randonnées pédestres et de sorties VTT.
La richesse du patrimoine régional offre des circuits touristiques variés ainsi que de nombreuses activités sportives.

5 réflexions sur « Village du Bosc (Languedoc Roussillon) – France »

  1. Voici trois ans que nous passons nos vacances d’été au Village du Bosc et je peux assurer que ce sont les meilleurs pour l’ambiance familliale qui y règne. Certes ce n’est pas un centre des plus modernes mais quand on aime la nature et le calme il convient très bien. Nous y retrouvons chaque année les habitués avec qui nous partageons nos journées bien remplies entre les randonues, la piscine et la pétanque dans la soirée. Vivement l’été prochain. Un petit coucou à Dieger, Diana, Jacky, J.Jacques, Marie Laure, Dominique, Roland et tous les autres !

  2. bonjour,
    nous avons séjourné au village du Bosc début Juillet de cette année et il est certain que nous en faisons désormais une destination privilégiée.les activités ne manquent pas autour du lac et des environs, le camping est très agréable et agrémenté de jolies randos,l’ambiance est très détendue et l’accueil du personnel est à la hauteur de la bonne humeur permanente de Nathalie (directrice).

  3. Très bon accueil, site très joli, randos nues donnent des possibilités de passer un bon séjour.
    Petit bémol, les gents circulent en voiture pour aller au sanitaire, à la piscine, au bar et même pour la vaisselle !!!
    La cause c’est qu’il n’y a pas de sanitaire en haut car tout est en palier. C’est très dommage car des sanitaires il y en a mais pas où il faut. Dommage aussi que l’entretient se promène avec une pétrolette dès 8 h le matin alors qu’il y a la voiturette électrique qui ne sert pas à cette heure. Mise à part ça bon petit camping avec des environs très sympa dans lequel nous retournerons certainement malgré ce balais de voiture inconcevable pour des naturistes (sans parler de la poussière)

Laisser un commentaire

Site du portail naturiste francophone   :  VivreNu.com     Naturisme France  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  Projet La sabliere    ovh 250go