24 octobre 2020

Oasis Village Port Leucate ( Languedoc-Roussillon ) – France

Oasis Village 11370 Port Leucate Tél 04.68.40.15.17 Fax 04.68.40.15.90 www.oasis-village.com  contact@oasis-village.com

Différents sites internet sur les villages naturistes du secteurhttp://www.aphrodite-village.org/ http://pagesperso-orange.fr/oasis-village/f_accueil.htm et pour des locations sur le village Aphrodite http://www.locations-leucate.com  http://www.leucatenature.com   http://www.vacances-naturistes-a-port-leucate.com  

OASIS, c’est un environnement paradisiaque : situé entre mer et montagne , vous pouvez y bénéficier d’une situation climatique privilégiée (300 jours de soleil par an). Planche à voile, pêche en mer, golf, complétant une situation touristique où villages typiques, marchés colorés, châteaux cathares, vignobles, Corbières et Pyrénées seront l’occasion de multiples balades et découvertes d’une des régions les plus riches de France.

En bordure de mer, sur une immense plage naturiste de sable fin, un village comme autrefois, chauffant tranquillement au soleil ses toits de tuiles rousses entre verdure et palmiers.

 

3 réflexions sur « Oasis Village Port Leucate ( Languedoc-Roussillon ) – France »

  1. Auteur : NK (Bretagne) (nikokaiya@tiscali.fr) – Couple – 24 / 25 ans

    Séjour : Appartement (Village EDEN) ; 10 jours ; Août ; 2002

    Charte naturiste : Il la respecte parfaitement

    Points forts :
    * Nudité bien respectée tout au long de la journée.
    * Total respect des naturistes pour ceux ou celles qui garde le bas du maillot. (les naturistes disent bien eux-mêmes qu’il faut se respecter et s’accepter les uns les autres, non?)
    * Proximité de la plage (moins de 50 m, dans le pire des cas)

    Coup de chapeau :
    Comme je le disais, respect et acceptation de ceux ou celles qui gardent le bas du maillot…

    Points faibles :
    * Le vent… Qui y peut quelque chose?
    * Les villages voisins (Aphrodite / Ulysse / Oasis) ne m’ont pas du tout l’air tolérants et acceuillants pour les nouveaux venus (on se fait dévisager), surtout si Mlle a son bas de maillot.

    Particularités :
    * bonnes caves, bons vins de la région.

  2. Je ne comprends pas bien comment dans un même commentaire, on puisse louer le respect de la nudité et apprécier une tolérance vis à vis du port d’un maillot.

    Si je comprends bien, il vous est agréable que les autres soient nus, mais vous-même désirez garder un cache-sexe… c’est un point de vue très égoïste…

    Ce n’est pas ça le naturisme. Le Naturisme commence par un PARTAGE de la nudité en commun…

    J’ai séjourné moi-même à Oasis et apprécie justement cette nudité bien respectée par la plupart des vacanciers.

  3. Bonjour, je fais suite au message que j’ai reçu, il y a déjà un petit moment mais j’étais absent…
    Concernant les infos sur Port leucate, j’ai de la peine à lire que notre site est béton; bien sûr, je ne nie pas le fait mais je trouve préférable d’avoir un site béton environné par de très nombreuses plantations, plutôt qu’un tas de ruines de chalets ou de mobil-home qui tiennent encore parce que c’est la mode!!!
    Donc le cadre est béton certes, mais avec beaucoup de verdure.
    L’hygiène peut encore être améliorée, surtout du fait des chiens qui sont encore laissés trop souvent en état de vagabondage, laissant quelques traces de leur passage.
    Passé minuit, les 5 villages sont calmes, hormis le bord de mer qui est toujours un peu plus animé.La présence de vigiles sur certains villages n’est pas étrangère à cette tranquilité.
    En ce qui concerne l’accueil, je pense pouvoir résumer de la façon suivante: les personnes chargées de l’accueil ne peuvent donner de respect qu’à hauteur de ce qu’elles reçoivent, et beaucoup de touristes arrivent dans nos villages en terre conquise, oubliant qu’ils viennent d’abord pour se détendre.
    Le village Aphrodite fait depuis longtemps de gros efforts pour l’animation du site afin de continuer à donner envie aux jeunes de venir à Port Leucate.
    Néanmoins, quelques propriétaires ont oublié qu’eux aussi ont été jeunes et qu’ils ont fait, un jour, les 400 coups; il suffit de consulter quelques photos anciennes!!!
    Le centre commercial d’Aphrodite permet à ceux qui ne veulent pas utiliser les véhicules à moteurs de trouver pratiquemment tout ce qui est indispensable sur le site; la réclamation qui vient encore souvent concerne un distributeur de billet
    J’espère vous avoir donner un avis impartial et vous informe par ailleurs avoir créé un lien sur le site : http://vacances-en-roussillon.chez.tiscali.fr à destination de votre site
    Amitiés naturistes.

Laisser un commentaire

Site du portail naturiste francophone   :  VivreNu.com     Naturisme France  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  Projet La sabliere    ovh 250go