26 octobre 2020

Domaine du Petit Arlane ( Provence-Alpes-Côte-d’Azur )

Domaine du petit Arlane Route de Riez 04210 Valensole
Tél  04 92 74 82 70   fax : 04 92 74 99 35

 

Baigné d’une douce chaleur, parfumé par la lavande et le thym, bercé par le chant des cigales,
Le Domaine du Petit Arlane vous offre l’occasion d’apprécier tous les bienfaits d’un séjour en Provence.

Certains jours, le calme et la sérénité de la nature vous parlent de farniente sur une chaise longue autour de la piscine, de rêverie allongé au bord du lac, de promenade dans la foret.

D’autres jours, l’air léger et le ciel pur vous convient à un footing tonique ou une randonnée en vélo dans la campagne environnante.

A votre retour vous goûterez au plaisir relaxant d’un sauna, avant de partager en famille et entre amis une croustillante pizza ou une savoureuse grillade aux herbes de Provence.

Parfois, vous aimerez vous initier au tir à l’arc, participer à un tournoi de tennis ou de volley ou un concours de Pétanque …

Vivre au rythme de ses envies :
C’est bon pour le moral.

http://www.domainepetitarlane.fr/

Voir Aussi Site web Perso De Patricia et Georges Kuhn
Charmant petit centre situé à Valensole (04) : site de la région du verdon :

Ce centre est en pleine provence, pas très loin de Manosque, juste en-dessous du plateau de Valensole. A côté des gorges du Verdon. De la belle Provence, du beau soleil Ce centre comprend piscine, bar et grill, épicerie, deux étangs (où la baignade est en principe interdite, mais l’eau est bonne !). Sur le terrain, une ballade en forêt de plusieurs km.

Les célibataires ne sont pas acceptés, mais accueillis, les textiles fermement encouragés à respecter la nudité systématique. Un peu d’altitude, pour que la fraîcheur nocturne permette un bon sommeil. Des animations en saisons, une centaine d’emplacements pour 50 hectares environ.

tiré du site web http://membres.lycos.fr/natureloisir/aide.html

Voir les Avis archivés de guide naturisme et Déposer votre commentaire sur Vivrenu.com

3 réflexions sur « Domaine du Petit Arlane ( Provence-Alpes-Côte-d’Azur ) »

  1. Une tentative de découverte de ce camping qui a mal tourné:
    1er essai: je téléphone pour demander si il est possible de venir passer une journée. réponse: « on ne fait pas l’accueil à la journée ». Bon ok.
    2ème essai: je réserve un emplacement pour venir camper un week end du mois de juin.
    Après un accueil froid et distant on me propose 2 emplacements aussi moches l’un que l’autre, pierreux mal foutu sans accès pour la voiture (à moins d’avoir un 4×4!) .
    Je demande gentiment si il n’y a pas mieux que cela (à cette période le camping n’est pas saturé). Réponse: « Qu’est-ce que vous croyez, tout est réservé, on ne va déloger quelqu’un pour vous.. ». Ton très agressif de cette tenancière acariâtre qui s’est trompé de métier; s’en suit une conversation ou le ton ne cesse de monter. Je n’insiste pas, j’ai compris, je n’ai pas campé dans ce lieu et n’irai jamais. Je n’ai jamais subi un tel accueil et pourtant des campings j’en ai vu (des naturistes ou non) .
    Conclusion: A fuir, il y a tellement mieux dans les environs proches (domaine d’enriou à 1/4h, adorable, castillon de provence, superbe et très accueillant).

Laisser un commentaire

Site du portail naturiste francophone   :  VivreNu.com     Naturisme France  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  Projet La sabliere    ovh 250go