20 octobre 2020

CHM La Grande Cosse ( Languedoc Roussillon ) – France

La Grande Cosse  Saint Pierre la mer   11560 Fleury d’Aude  tel : 04 68 33 61 87  http://www.grandecosse.com

 

 

La Presqu’île Nature . . .
A mi distance de Béziers et Narbonne, à 4 km de St Pierre la Mer, au coeur d’un site protégé, sous le soleil de la méditerranée, un domaine de 25 ha isolé et situé à 300 m de la mer ; bénéficiant d’un accès privatif à une vaste plage naturiste sur 2 km. Pas de béton, pas de voisin ; autour, seulement les étangs, les vignes et le massif de La Clape…

 

 

5 réflexions sur « CHM La Grande Cosse ( Languedoc Roussillon ) – France »

  1. Pour mon 1er séjour en camping naturiste, je suis enchanté. Il est vrai que je n’ai découvert qu’une partie en y allant en avril. Peu de monde, temps pas très chaud …. mais l’accueil, l’entretien du camp sont irréprochables. La nudité bien respectée une ambiance rarement rencontrée en camping (je fais du camping de puis 18 ans). Dans un cadre naturel, sauvage, on peut admirer le spectacle de nombreux oiseaux dans le marais.
    Toutefois, prévoir de se protéger contre les moustiques (on est pres d’un marais), si cela est fait correctement, aucun problème.
    Paspou

  2. Nous avions prévu d’y séjourner cet été et nous avons été très déçus. Nous sommes repartis très vite vers la Sablière.
    La grande Cosse est un centre surpeuplé, bruyant (même et surtout la nuit – ah les soirées disco quotidiennes). Les espaces verts sont bien entretenues mais cette énergie gagnerait à faire en sorte que bar, épicerie et sanitaires soient plus propres. De plus ça sent constamment mauvais à cause de l’étant tout proche.
    Enfin point très important, l’éthique naturiste n’est pas du tout respectée – nombreux textiles qui se mêlent (que des textiles à partir de 18-19h et quelle que soit la température). Pourquoi tant de fumeurs qui jettent partout leurs mégots (le plage en est pleine) ?
    Et ce semblant de bar sur la plage qui passe sans arrêt un musique trop forte et sans intérêt. Il faut rectifier bien vite, car la Grande Cosse n’est pas un vrai centre naturiste.

  3. Pas trop d’accord car nous y sommes allés en aout et avons été conquis:
    Bon acceuil, propreté des sanitaires, bonne ambiance, soirée supers et arret à minuit
    Calme, tres bonnes animations en particulier la journée peche et les soirées a thème
    Pas de mauvaises odeurs,enfin un tres bon séjour, nous y retournerons l’an prochain

  4. Superbe domaine avec sable à perte de vue et promenades naturistes sur de grands espaces.
    Le VTT est bienvenu vu les distance, notamment pour aller à la plage. + Possibilité d’aller aux cabanes de Fleury et à FLEURY.
    Patrons sympas.
    Toile d’araignée pour le bonheur des plus jeunes.
    Points de barbecue conviviaux.
    Supérette avec des patrons sympas, bien que probablement pas naturiste… Comme la plupart du personnel, c’est un peu dommage. Tarifs raisonnables avec petite note à régler en fin de séjour… Bien pratique.
    La piscine était un peu fraîche (22 à 23) fin juillet malgré les pompes à chaleur qui tournent à plein régime ! :#
    Petit point négatif : la vaste et belle plage naturiste du camping est cernée entre les « cabanes de fleury » où il y a un grand camping textile et la ville de Fleury.
    En juillet, de nombreux groupes (colonies de vacances ?) traversaient la plage pour regagner la ville. C’est moyen 😐
    Globalement satisfaisant, mais perfectible.

Laisser un commentaire

Site du portail naturiste francophone   :  VivreNu.com     Naturisme France  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  Projet La sabliere    ovh 250go