31 octobre 2020

3 réflexions sur « Camping Village Vacances Bagheera ( Corse ) – France »

  1. Imaginez,Vous venez de quitter la nationale, une route carrossable vous conduit vers la réception, là vous êtes accueillis par de charmantes hôtesses qui selon votre choix vous informent sur votre bungalow ou votre chalet ou sur le camping.La barrière filtrante se lève, vous pénétrez dans une forêt aux essences variées, vous apercevez en contrebas la longue plage qui borde le golfe. Déjà vous percevez qu’ici on privilégie la nature, n’est ce pas normal pour un village de vacances naturistes? Certains sur guide-naturisme.org trouvent à redire. Il ya toujours et partout à pouvoir redire, mais il ya aussi toujours ceux qui, satisfaits,ne disent rien. Alors moi je veux m’exprimer et dire que la première fois où j’ai rencontrer Bagheera, je savais que je l’épousais. Comme plus de 75% de fidèles, j’y reviens chaque année. Jamais je n’ai eu envie de rompre le contrat de mariage. Je trouve en ce lieu, ce à quoi beaucoup de VRAIS naturistes aspirent. Je goûte simplement le plaisir d’être au soleil, en forêt près de la mer. Je me désintoxique de la société de surconsommation. Je trouve en ce lieu la fraternité, la solidarité, l’amitié,la tolérance. Je peux aussi de là partir pour découvrir l’intérieur, la corse authentique, ses Gens, sa montagne, ses forêts, ses lacs, ressources inépuisables. Je peux quoiqu’en pensent les esprits chagrins, si mon coeur m’en dit, certains soirs, goûter au patrimoine corse, Ange et Marie Filippi s’emploient à nous le faire découvrir . Oui nous sommes nombreux, comme moi, à aimer Baheera. Il fallait que celà soit dit et c’est dit.
    Gérard mais aussi Odette,Eliane, Michèle,Liliane, Irène, Dominique,Maryvonne,.. et Paul, Roger, Dominique, Florian, Christian, Michel, Gilbert,…

  2. Imaginez, une route carrossable vous conduit jusqu’à la réception, là vous êtes accueillis par de charmantes hôtesses qui selon votre choix vont vous informer sur votre bungalow ou chalet ou sur le camping.La barrière filtrante se lève, vous pénétrez dans la forêt aux essences variées, vous percevez en contrebas la longue plage qui borde le golfe. Vous percevez qu’ici on privilégie la nature. N’est ce point important pour un village de vacances naturiste?
    Certains sur ce site ont trouvé à redire. Il ya toujours et partout à pouvoir redire, mais il y a aussi souvent ceux qui, satisfaits, ne disent rien. Alors moi je veux m’exprimer et dire que la première fois où j’ai connu Bagheera, je savais que je l’épousais. Comme plus de 75% de fidèles, j’y reviens chaque année. Jamais je n’ai eu envie de rompre le contrat de mariage ! Je trouve en ce lieu ce à quoi beaucoup de Vrais naturistes aspirent. Je goûte simplement le plaisir d’être au soleil, en forêt, près de la mer. Je me désintoxique de la société de surconsommation. Je trouve aussi la fraternité, la solidarité, l’amitié, la tolérance. Je peux aussi de là partir pour découvrir l’intérieur de la corse, l’authentique Corse, ses Gens, sa montagne, ses forêts, ses lacs, ressources inépuisables. Je peux, quoiqu’en pensent certains esprits chagrins, certains soirs goûter au patrimoine culturel de la Corse, Ange et Marie Filippi s’emploient à nous le faire découvrir. Oui nous sommes nombreux, comme moi, à aimer Bagheera. Il fallait le dire, l’écrire et celà est fait!
    Gérard mais aussi Odette, Eliane, Liliane, Michèle,Edwige, Maryvonne, .. et Paul, Roger, Daniel, Christian,Ernest, Florian,Gilbert,…

  3. ns y étions début octobre et nous avons été “choqués” par les pancartes où il y avait écrit”limite naturiste” et “nudité interdire”
    notre chalet était un peu vétuste et quand ns avons vu les prix du meme chalet pour les periodes juillet -aout(800 euros) c’est cher payé!!
    naturistement
    on l’a fait…………………….. [addsig]

Laisser un commentaire

Site du portail naturiste francophone   :  VivreNu.com     Naturisme France  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  Projet La sabliere    ovh 250go